lundi 2 avril 2007

Nous sommes 6e au classement général.

Kurt nous a bien aidé à atteindre ce niveau grace à la course en ligne de la nuit qu'il a gagnée (18.9KM).
Le bike and bike du matin de Pascal et Vincent sur 30.3 KM nous a placés 9e.
Le run and bike d'Oriano et Frédéric de 35KM7 a été une épreuve difficile en raison de la dernière côte avant les 5 derniers KM qui semblaient insurmontables. Nous avons tout de même terminé cette course 9e !


Oriano : un bike and Run douloureux !



La course déguisée a été annulée mais c'est déguisé tout de même que notre JEAN BECASSINE a couru les 10KM700 qui suivaient sous la neige fondue.




Le décor était par contre au rendez-vous : les plus beaux Vignobles de la région - Beaune, Chassagne Montrachet ... la route des grands vins, cela se mérite.



Le marathon du crépuscule avec Isabelle, Pascal, Mouna et Régis G : 25KM200 !





Mouna au Marathon du Crépuscule



Nous avons fait un temps de 1h23 mais surtout quelques uns ont découvert cette épreuve si particulière et si intense dans l'effort, la coordination et l'esprit d'équipe.
Comme l'indique son nom cette course débute à la tombée de la nuit et se termine dans la nuit ... donc visibilité réduite et risques de se perdre.
Nous sommes bien arrivés et sommes placés dans les 7 premiers. Les blessures commencent à s'accummuler, les dégats materiels également, mais c'est ainsi sur la course du coeur. L'humeur est toujours au beau fixe et le courage fénoménal des coureurs ainsi que l'accueil dans les villages font que cette course est vraiment la course du coeur.



Régis G et des enfants à Savigny les Beaune




Repas bien mérité...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand bravo à toute l'équipe DEXIA pour cette belle 6ème place au classement général !

Et plus spécialement à Jeanbécassine, Pascal, Régis et au Capitaine de l'équipe bien évidemment !

A très bientôt !

Unknown a dit…

Félicitations à l'Equipe Dexia que j'ai suivi tous les jours avec beaucoup d'attention et de baume au coeur, ayant participé à cette formidable course l'année dernière et ce dans une super ambiance.
Encore bravo !
Patrick.